Blog

Lancement du Nouvel Evoque

Vendredi 11 janvier 2019, s’est déroulé au sein de notre concession AVVB Automobiles de Chantilly : le lancement du Nouveau Range Rover Evoque. Cette soirée a réuni plus de 280 invités qui ont découvert en avant-première le dernier modèle de la marque.

Ce nouvel EVOQUE était très attendu de tous ! En effet il prolonge le souffle nouveau qu’a apporté l’EVOQUE à la catégorie des SUV en 2011. A la pointe de la technologie, le Nouvel Evoque allie à la perfection modernité, confort et sportivité.

Les festivités ont débuté par un cocktail de bienvenue, suivi du discours de Bedros Izikian, Directeur Général d’AVVB Automobiles avant le reveal tant attendu du Nouveau Range Rover Evoque.

Un véhicule était exposé au centre du showroom depuis le début de la soirée, mais à la surprise

générale c’est un second véhicule qui a fait son apparition au milieu de la foule accompagné par deux robots !

Suite à cela, les invités ont pu profiter des nombreuses animations : un artiste peintre Pop Art a présenté ses œuvres, un caricaturiste était présent pour réaliser le portrait d’invités volontaires, ainsi qu’un photobooth situé à proximité de l’un des véhicules pour immortaliser le moment présent.

En parallèle de ces animations, les convives ont pu profiter des gourmandises culinaires de Julien Lucas, chef cuisinier de l’Auberge du Jeu de Paume. De plus, un flair bartender était à disposition des invités pour leurs proposer des cocktails originaux.

Pour finir, plusieurs véhicules de la gamme JAGUAR LAND ROVER étaient exposés dans l’atelier.

Dans une ambiance musicale et chaleureuse, cette soirée a permis à notre équipe de partager un moment convivial avec nos clients et  partenaires.

Back to top