Blog

On vous présente le nouveau Range Rover Evoque

Range Rover a dévoilé le nouveau Evoque II la semaine dernière, celui-ci est déjà disponible à la commande.

Ce nouveau modèle basé sur le design inspiré des dernières réalisations de la marque avec l’utilisation des matériaux premium sophistiqués et élégants.

L’habitacle subit une révolution technologique. En effet, une planche de bord totalement repensée avec une instrumentation 100 % numérique et une console centrale avec deux écrans tactiles rendent le Range Rover Evoque totalement en phase avec le monde qui nous entoure.

Du côté sécurité, le système de conduite du Nouveau Range Rover Evoque II s’appuie sur le répartiteur électronique de freinage, qui adapte automatiquement la puissance de freinage sur chaque essieu afin de réduire la distance d’arrêt, tout en préservant la stabilité et la maniabilité du véhicule.

Le Range Rover Evoque bénéficie de plusieurs modes de conduite afin de pouvoir rouler sur tous types de surfaces (neige, sable, boue etc.).

Pour la première fois le SUV bénéficie d’une micro-hybridation de 48 V et contient des moteurs Ingenium essence et Diesel, pour assurer une combustion propre et efficace.

Back to top