Blog

Kevin Staut et Astier Nicolas roulent pour Jaguar et Land Rover avec AVVB AUTOMOBILES

Communiqué de presse
16 février 2018

AVVB AUTOMOBILES inaugurait le 30 janvier dernier sa concession Jaguar Land Rover de Chantilly, en présence de Marc Luini, Directeur Général de Jaguar Land Rover France. L’occasion d’officialiser son partenariat avec les deux cavaliers médaillés d’or aux Jeux de Rio 2016 également présents pour cette soirée exceptionnelle.

Le partenariat de Kevin Saut et Astier Nicolas avec AVVB AUTOMOBILES est avant tout une histoire de rencontre et de partage de valeurs humaines comme l’explique Bedros Izikian, Directeur Commercial d’AVVB AUTOMOBILES : « Nous avons été présentés aux cavaliers par l’intermédiaire de Laurent Guerbert avec qui nous collaborons et de leur agent Guillaume Doyen. Le courant avec ces deux champions est immédiatement passé et l’idée d’une association est apparue comme une évidence ».

La soirée d’inauguration et l’officialisation de son partenariat avec Kevin Staut et Astier Nicolas marquait une étape importante pour la concession AVVB AUTOMOBILES : « Devenir partenaire d’hommes de cheval passionnés comme Kevin et Astier symbolise notre attachement aux valeurs véhiculées par les sports équestres et notre volonté de nous implanter durablement dans un territoire intimement lié à l’univers du cheval » indique Bedros Izikian. « Par ailleurs nombreuses sont les similitudes entre la vie d’une concession et celle d’une écurie de concours. Il est passionnant pour nous de soutenir des champions de l’envergure d’Astier et Kevin ; cette collaboration est une motivation et une inspiration pour tous nos collaborateurs » ajoute-t-il.

Les cavaliers se réjouissent également de ce partenariat comme le confirme Astier Nicolas : « Land Rover est engagé dans les sports équestres et plus particulièrement dans le concours complet depuis de nombreuses années déjà. J’ai toujours été fasciné par cette marque qui s’associe si bien avec ma discipline, avec des véhicules qui se distinguent par leur motricité, leur capacité de franchissement et leur adaptabilité à tous les terrains, le tout avec un design audacieux. Je suis ravi de pouvoir désormais rouler en Land Rover, aussi bien pour tracter sans difficulté que pour me déplacer avec confort et distinction ».

Kevin Staut partage le même enthousiasme : « Jaguar incarne l’alliance de l’élégance du design, de la performance moteur et du raffinement intérieur, autant de caractéristiques partagées avec ma discipline du saut d’obstacles. Conjuguer sportivité, efficience et esthétique définit de mon équitation, ce que je retrouve dans les voitures Jaguar. C’est un plaisir de pouvoir représenter une marque aussi prestigieuse et évocatrice que Jaguar ».

Avec cette association, les cavaliers ont trouvé un partenaire à la mesure de leurs exigences de performance et d’élégance, et une équipe de passionnés à leur écoute. « Partage de valeurs et relations humaines sont des éléments fondateur de cette collaboration. Nous nous réjouissons de la confiance que nous accordent Kevin et Astier et de leur souhait de nous accompagner dans le développement de notre groupe et de notre histoire avec les marques Jaguar Land Rover » conclut Bedros Izikian.

Découvrez les images de la soirée d’inauguration de la concession :

 

 


AVVB AUTOMOBILES

Fort de 25 ans d’expérience à travers la marque Volvo, le groupe AVVB Automobile s’est implanté à Chantilly le 1er Juillet 2016 après avoir été nommé concessionnaire Jaguar & Land Rover. Bénéficiant de la confiance du constructeur, le groupe représente ces marques sur l’ensemble du territoire de l’Oise. Dynamique, amibitieux & profondément attaché à la relation clients, le groupe oeuvre pour devenir l’une des références automobile du secteur en plaçant l’humain au coeur de sa préoccupation. L’ensemble des collaborateurs du groupe seront ravis de vous accueillir ZAC du Coq Chantant RN 16 à Chantilly pour passer un moment de convivialité et de partage.

http://jaguar-avvb.fr/concession-jaguar / http://landrover-avvb.fr/concession-land-rover/

Kevin Staut

Né le 15 novembre 1980 au Chesnay (Yvelines), Kevin Staut est un cavalier international de saut d’obstacles, fer de lance de l’équipe de France. En 2016, il a remporté le titre de Champion Olympique par équipe à Rio avec son cheval Rêveur de Hurtebise*HDC. Son palmarès affiche notamment un titre de Champion d’Europe en 2009, et trois médailles d’argent par équipe aux Championnats du Monde en 2014 et 2010 et aux Championnats d’Europe en 2011.

Il est resté numéro 1 mondial de juillet 2010 à avril 2011 et occupe actuellement la 4ème place au classement mondial.

Il est aujourd’hui installé au Haras de la Forge, en Normandie.

www.kevinstaut.com / www.espace-kevinstaut.com

Astier Nicolas

Né le 19 janvier 1989 à Toulouse, Astier Nicolas est un cavalier international de concours complet, pilier de l’équipe de France. En 2016, il était l’athlète français le plus médaillé des Jeux de Rio avec un titre de Champion Olympique par équipe et une médaille d’argent en individuel avec son cheval Piaff de B’Neville, alias Ben. À seulement 29 ans, son palmarès affiche également une médaille de bronze par équipe aux Championnats d’Europe 2013, une victoire dans le CCI4* de Pau et un titre de Champion du Monde des Cavaliers de moins de 25 ans.

Il est aujourd’hui installé à Tourville-en-Auge, en Normandie.

www.astiernicolaseventing.com

Photos

Pour récupérer les photos libres de droits pour une utilisation presse, envoyer une demande à Bedros.izikian@avvb-automobiles.com.

Contacts Presse

AVVB AUTOMOBILES :

Bedros Izikian / Tel. : + 33 6 84 16 31 01. / Email : Bedros.izikian@avvb-automobiles.com

Kevin Staut / Astier Nicolas :

Guillaume Doyen / Tel. : +33 6 14 55 18 42 / Email : gdoyen@think-side.com

Back to top